L'information en temps réel et en toute transparence

Conakry : le (FOSCAM) appelle à la candidature du Général Mamadi Doumbouya

La Maison de la Presse de Conakry a servi de cadre, ce samedi 18 octobre, à une conférence animée par le Fonds de Soutien à la Campagne et à la Réélection du Président de la République le Général Mamadi Doumbouya(FOSCAM).

 

Cette rencontre avait pour thème : « Solliciter la candidature obligatoire du Général Mamadi Doumbouya ».

 

Dans sa déclaration lue à cette occasion, le Fonds de Soutien à la Campagne et à la Réélection du Président de la République (FOSCAM) a salué « le leadership visionnaire et volontariste du Chef de l’État ».

Selon les organisateurs, le Général Mamadi Doumbouya incarne « la confiance, la dignité et l’espoir » à travers son engagement constant pour la refondation nationale.

 

« Fiers de notre appartenance à la Guinée Forestière et conscients de notre responsabilité historique dans la construction d’une nation forte et unie, nous, fils et filles de cette région courageuse et résiliente, décidons de nous lever et de nous engager aux côtés du Président pour la stabilité et le progrès de notre pays », a déclaré Mamadou Saliou Keïta, secrétaire général du bureau central du FOSCAM.

 

Le mouvement précise ne pas être politique mais citoyen et patriotique, né de la volonté d’appuyer les efforts du Chef de l’État en faveur de la stabilité et de l’unité nationale.

« Notre combat est noble, notre démarche est légale, notre engagement est sincère », a ajouté Mamadou Saliou Keïta.

 

Tout en saluant la vision du Général Mamadi Doumbouya, le FOSCAM a appelé à la collaboration, la fraternité et l’unité de tous les Guinéens – cadres, jeunes, femmes et forces vives – pour accompagner la dynamique de développement enclenchée depuis l’avènement du CNRD.

 

« La Guinée Forestière montre la voie, et la Guinée tout entière est appelée à suivre cet élan », a conclu le secrétaire général du mouvement.

Djiwo Bah 

00224621838593

Bahdjiwo700@gmail.com 

A lire aussi